• info@ticketbar.eu
  • (+44) 2035142614

Foire Aux Questions

Qu’est-ce que la Barcelona Card?

La Barcelona Card est le pass touristique officiel de la ville de Barcelone. Concrètement, c’est une carte 3 en 1 qui sert à la fois de carte de transport, de pass pour les musées et de carte de réduction. Le forfait Barcelona Card comprend également un plan de la ville et un petit guide touristique. En fait, c’est une carte qui aide les visiteurs à économiser du temps et de l’argent durant leur séjour à Barcelone.

Quels sont les avantages de la Barcelona Card?

La Barcelona Card vous permet d’économiser de l’argent sur le transport, les tickets d’entrée, les spectacles et les achats, de gagner du temps en évitant les longues queues aux attractions les plus populaires, et donc de voir plus de choses, grâce à plus de 320 € en offres spéciales et réductions.

Quelles réductions la Barcelona Card offre-t-elle?

La Barcelona Card offre plus de 70 réductions sur les attractions & musées, les visites & excursions, les loisirs & spectacles, les bars & restaurants, sans oublier le transport et le shopping. La valeur totale de ces réductions est de plus de 320 euros. Vous pouvez visualiser la liste complète de ces réductions ici.

La Barcelona Card est-elle un bon investissement?

Tout dépend de votre projet et de ce dont vous aurez besoin pendant votre séjour. En tout état de cause, la Barcelona Card est une bonne affaire si vous comptez vous déplacer en transports en commun et visiter plusieurs musées ou attractions par jour. Vous trouverez ci-dessous quelques éléments à prendre en compte si vous envisagez d’acheter une Barcelona Card:

  1. Le prix de la carte La seule façon de vous assurer que la Barcelona Card sera rentable pour vous, c’est de passer en revue le programme de votre voyage et de calculer combien vous dépenseriez en billets d’entrée, excursions et tickets de transport. Comparez ce total avec le coût journalier d’une Barcelona Card pour voir si cela vaut le coup de l’acheter. Gardez bien à l’esprit que les cartes 4 et 5 jours sont celles qui offrent le meilleur rapport qualité-prix.
  2. Gain de temps La Barcelona Card ne vous fait pas seulement réaliser des économies : utilisée comme coupe-file, elle vous permet aussi de gagner du temps dans les attractions les plus fréquentées ainsi qu’aux stations de bus et de métro.
  3. Liberté et flexibilité On achète souvent la Barcelona Card pour se faciliter la vie, et pour cause : elle vous laisse faire ce que vous voulez, quand vous le voulez sans que vous ayez à vous préoccuper d’acheter des billets de musée ou des tickets de bus par ailleurs.

En résumé, si vous venez à Barcelone avec un budget serré, faites le calcul et voyez si le rapport coût de la carte/économies potentielles est intéressant. Si vous appréciez la liberté, la flexibilité et la simplicité, la Barcelona Card est probablement une bonne affaire pour vous.

Quelle est la différence entre la Barcelona Card et la carte de transport T10?

La T10 est une carte de 10 trajets que l’on peut utiliser dans tous les transports en commun de Barcelone. La Barcelona Card est un pass touristique beaucoup plus complet. Elle permet non seulement de bénéficier de déplacements illimités sur tous les transports en commun de Barcelone, mais également de visiter plus de 20 musées gratuitement et de profiter de plus de 70 réductions, pour une valeur totale de 320 euros.

Quelle est la différence entre la Barcelona Card et le Tourist Bus?

La Barcelona Card vous permet de voyager gratuitement dans tous les transports publics : bus, métros, tramways, trains régionaux et train-navette pour l’aéroport. Les circuits en autobus du Barcelona Bus Turistíc ne font pas partie des prestations de la Barcelona Card.

Combien coûte la Barcelona Card?

Le prix de la Barcelona Card dépend de son nombre de jours de validité. Les enfants bénéficient d’une réduction supplémentaire sur le prix d’achat.
Lorsque vous comparez entre elles les différentes cartes, jetez un coup d’œil aux tarifs journaliers. Référez-vous au tableau de prix pour visualiser tous les tarifs de la Barcelona Card.

Où puis-je retirer la Barcelona Card?

Après votre achat, vous pourrez retirer la Barcelona Card dans l’un des Offices du Tourisme de Barcelone ou à l’aéroport de Barcelone. N’oubliez pas d’apporter le coupon que vous avez reçu par email ainsi qu’une pièce d’identité valide.

• info@ticketbar.eu
  • (+44) 2035142614

Frequently Asked Questions

What is the Barcelona Card?

The Barcelona Card is the official tourist pass of Barcelona. The card is essentially a 3-in-1 transport card, museum pass and discount card. The Barcelona Card package also includes a free map and small travel guide. In all, the card helps visitors of Barcelona save time and money during their stay in city.

What are the benefits of the Barcelona Card?

The Barcelona Card allows you to save money on transport, entrance fees, entertainment and gifts, save time by avoiding long lines at popular attractions and see more with over 320 euro in deals and discounts.

What discounts does the Barcelona Card offer?

The Barcelona Card offers more then 70 discounts on attractions & museums, visits & tours, leisure & entertainment, bars & restaurants, transport and shopping. The total value of all discounts is over 320 euros. You can view the complete list of discounts here (also available in PDF format).

Is the Barcelona Card worth it?

Whether buying the Barcelona Card is worth it depends mainly on your travel plans and need for convenience. As a rule of thumb: the Barcelona Card is a good deal if you plan on travelling by public transport and visiting various museums and attractions per day. Below are a few things to keep in mind if you´re considering buying the Barcelona Card:

  1. The cost of the card The only way to be sure the Barcelona Card is worth the investment is to go through your plans and work out how much it would cost on entries, tours and transport. Compare the total with the costs per day of the Barcelona Card and see if the card is a good deal. Keep in mind that the 4 and 5-Day cards offer the best value, with prices starting at €11 per day.
  2. Save time The Barcelona Card does not only offer monetary value: it also allows you to save time by skipping the lines at popular attractions and at public transport stations.
  3. Freedom and flexibility In many cases the Barcelona Card sells on convenience: it lets you do what you want, whenever you want it without having to worry about buying extra museum or transport tickets.

In all, if you´re visiting Barcelona on a shoestring budget, do the math and see if the cost vs. the savings are worth it. If you value freedom, flexibility and convenience the Barcelona Card is probably a great deal.

What is the difference between the Barcelona Card and the T10 Transport Card?

The T10 is a 10-ride ticket that can be used in Barcelona´s public transport system. The travel card costs around 10 euros and is not personal. The Barcelona Card is a much more comprehensive tourist card. Not only does it include unlimited travel on public transport, it also allows you to visit 20+ museums for free and enjoy 70+ discounts with a total value of 320 euros.

What is the difference between the Barcelona Card and the Tourist Bus?

The Barcelona Card allows you to travel for free on public transport, including the bus, metro, trams, regional trains and airport train. The sightseeing bus tours from Barcelona Bus Turistíc are not included in the Barcelona Card.

What does the Barcelona Card cost?

The price of the Barcelona Card depends of the number of days it´s valid. A 2-Day Barcelona Card costs €37, while a 5-Day Card is available for €62. Children receive an additional discount on the purchase price.

If you buy the card online via this website you´ll receive 15% discount.

Have a look at the price per day when comparing the different cards. For example, a 5-Day Barcelona Card is €5 cheaper per day then a 2-Day card. Please refer to the pricing table to see all prices of the Barcelona Card.

Can I buy the Barcelona Card at the airport?

Yes, but you´ll have to pay the full retail price. If you buy the Barcelona Card online you´ll get 15% disocunt. You can still pick up the card at Barcelona Airprot and use it right away.

Where can I pick up the Barcelona Card?

After your purchase you can pick up the Barcelona Card in one of the tourist information offices in Barcelona or at Barcelona Airport. Don´t forget to bring the voucher you received via email and a valid ID.

Is it cheaper to buy the Barcelona Card online?

Yes, if you buy the Barcelona Card you will receive a 15% discount on the retail price.